J’en entends déjà dire que c’est intolérable, que le monde se marche sur la tête, mais, je vous rassure, ce ne sont que deux tout petits jours ! Seulement deux jours de retard !

Toutes nos plus plates excuses, donc, et passons aux nouvelles de la semaine 😀

On a écrit quoi cette semaine ?

La grande nouveauté en termes d’écriture, celle que beaucoup demandent depuis longtemps, c’est Melody 2 🎉 Plus connu sous son petit nom Melody, huit ans et un Nanowrimo. Oui ! Nous faisons le NaNo (en partie) et oui ! c’est bien la suite de Melody ! Cette fois, c’est Cloé qui est aux manettes ! Gardez en tête que c’est un premier jet ! Il y a des fautes, des tournures de phrases à peaufiner et le style à lisser, c’est normal 😉 on repassera dessus, c’est promis ! En attendant, ce n’est que sur Wattpad, car sur notre site, on risquerait d’oublier de le mettre à jour 😰

Tatiana, de son côté, continue lentement mais sûrement ses petites avancées dans la Sorcière d’Aon. Notre passage dans la graaaande ville approche de la fin et le Monastère n’est plus très loin. Je ne vous en dis pas plus, ce serait du spoil…

Pour ne pas vous mentir, on prend du retard sur le NaNo. On le savait, 50.000 mots, cette année, c’est peut-être compliqué… Mais même pour dépasser les 25.000, va falloir se bouger !

Stats de Cloé

Stats de Tat'

La boutique Etsy

Parce que notre site et Amazon, ça faisait un peu léger, nous avons ouvert un shop sur Etsy ! But du jeu : y vendre nos livres, mais également, à terme, de petits objets comme des marque-pages et des stickers 😀 On vous tiendra au courant quand de nouveaux articles paraîtront… en attendant, on est contente d’ouvrir ce nouveau magasin en ligne, juste pour vous 😊

Dites-nous ce que vous en pensez 😀

Les Utopiales

Voici le grand responsable de notre retard ! Le grand pourfendeur d’énergie, le terrible voleur d’heures de sommeil, l’impitoyable épuiseur ! Les Utopiales… c’était génial ! Absolument top !

L'affiche à l'entrée

On a rencontré plein de monde, dont certain·e·s d’entre vous, lecteurices ! Merci à elles et eux ! On a aussi croisé du beau monde de Twitter, Tat’ a fangirlé en dédicace auprès de Erik l’Homme, on a perdu 3 fois nos gobelets, fait le pied de grue une heure pour suivre la conf’ sur la génération Harry Potter, mangé des pâtes, des pizzas et bu des bières, assisté et participé aux états généraux de l’imaginaire… Bref ! Éreintant, mais ô combien nécessaire ! Ça nous a fait du bien !

On fera un article (sans doute) à ce sujet, mais si vous avez l’occasion d’y passer l’année prochaine, faîtes le 😀 Voir autant de monde à un évènement dédié à l’imaginaire, c’est… 😍❤️😍❤️😍

 

À la semaine prochaine et bonnes lectures d’ici là !


Also published on Medium.