Bien le bonjour chères toutes et tous !

Aujourd’hui, nous avons une big news à vous annoncer, enfin !

On va donc passer très très très vite sur l’avancée de notre travail d’écriture 

  • Melody 2 a trois chapitres supplémentaires
  • le prochain chapitre des traîtres avance à petits pas
  • toujours rien sur la Sorcière d’Aon
  • on est en pleine relecture de Bienvenue au Mordret’s Pub tome 2
  • on retravaille férocement Bienvenue au Mordret’s Pub tome 1

Pourquoi ce soudain regain d’intérêt sur Bienvenue au Mordret’s Pub, nous direz-vous avec beaucoup de justesse, perspicaces que vous êtes.

Parce qu’à partir de ce soir – là juste y’a quelques minutes – nous avons des deadlines pour ces deux livres.

On est heureuses de vous annoncer officiellement que nous serons publiées chez Hachette Roman, dans leur nouvelle branche 100% livres numériques et augmentés : HLab.

Nous signons trois romans (BAMP T1 et T2, ainsi qu’une nouvelle inédite) aujourd’hui, et négocions également pour les Résistants et Les Traitres dans les mois à venir.

Signature d’un des contrats

Le projet se concentre sur du numérique, mais pourrait passer sur papier si l’histoire fait ses preuves sur ce format – sans garantie, mais bon, nous avons décidé de ne pas passer à côté de l’expérience déjà folle de travailler avec Hachette et notre éditrice pour une histoire de bois mort 🙂

Le premier mail positif est tombé en novembre 2017 : vous n’imaginez pas à quel point nous avions hâte de vous en parler !

Petit renard avec des étoiles dans les yeux, parce qu’on est heureuses et qu’on avait vraiment vraiment hâte de vous en parler

Si vous voulez lire l’histoire avant sa version définitive, elle est toujours sur Wattpad et sur notre site ! C’est par ici !

La bise sur les deux joues pour l’occasion 🙂